After The Great War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cours vont bientôt commencer.

La coupe des 4 maisons commence !
En vous inscrivant en tant qu'élève,
votre maison gagne 20 points lors de votre validation.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 :: Allez-vous faire partie de cette histoire? :: Avis de recherche :: Scénarios :: Libres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(M) - Nicholas Hathaway - Chris Hemsworth - Collègue et partenaire
Sélène Blackwood
Sélène Blackwood
Sélène Blackwood
Ordre - Auror
FT : Zoey Deutch
D-C : Rose Granger-Weasley
Baguette : Bois de Cèdre, plume de phénix 30cm flexible
Gallion d'or : 118
CAMP : Ordre
Date d'inscription : 09/03/2022
Emploi/loisirs : Auror
Messages : 44
Sélène Blackwood
Mar 15 Mar - 16:26
Libre

Nicholas Hathaway

34 ANS • 19 juin 1988 • Auror • Ancienne maison Poudlard au choix • Sorcier • Sang-Mêlé • Hétérosexuelle • Veuf • Britannique • Ordre • Famille ouverte • Ft. Chris Hemsworth
Histoire001. Nic est né à Londres un 19 juin. Ses deux parents étaient des sorciers et occupaient des fonctions au ministère. 002. Nic est le premier enfant et s'en suivi ensuite 2 autres enfants. Il a vite eu le rôle du grand frère protecteur dû aux absences répétées de sa mère qui partait au boulot. Quant à son père, il était également en permanence au ministère. Ils avaient de lourdes responsabilités 003. C'est à l'âge de neuf ans que les premiers signes de pouvoirs sont apparus et à 10 ans il entra à Poudlard. 004 L'évolution au sein de Poudlard et ses relations son totalement libre à votre imagination. 005 Juste un point important, il a été marié et sa femme a été retrouvée morte chez eux. Les Aurors ont conclu a un sucide mais Nic sait que ce n'est pas possible. Il s'est donc reclus comme Auror, ses collègues le trouvent changé et bizarre. Lui enquête et traque ceux qui ont tué sa femme (peut être le quelqu'un du groupe des ombres à définir une fois l'inscription faîte. Elle aurait pu être gênante pour eux). Il se fait convoquer tous les 4 matins par son chef car il a des méthodes explosives. Cependant elles sont efficaces et s'est bien pour ça qu'il est aussi un atout. Harry Potter décide alors de lui mettre dans les pattes une Auror novice hyperactive pour qu'il retrouve son caractère protecteur, sa vigilance bref le Nic d'avant. Nic se retrouve donc à bosser avec Sélène. 006 Collègue de 9ans de moins que lui, il pense que s'est un poids pour ses affaires mais en réalité, elle sera d'une grande aide malgré les prises de becs. Sélène se fourre toujours dans des situations dangereuses car une fois qu'elle a une piste elle ne lâche rien et Nic se sent alors obligé de la protéger et ça l'agace. Mais au fond il semblerait qu'il finisse par apprécier la demoiselle voir un peu trop. Ca aussi ça l'effraie.
Têtu
Dur
Tenace
Curieux
Protecteur
Bienveillant
Leader
Intelligent
Courageux
Nicholas Hathaway est le fils de Edmund et Amélia Hathaway , il a également 2 frère/soeur au choix . Le jeune homme possède une baguette en bois de Poirier avec un Plume de phénix : qui mesure 30 CM en étant Fine et FLEXIBLE. Il ne possède pas de don et (ne) fait (pas) activité à Poudlard, son patronus est au choix et son épouvantard est au choix. Son compagnon est au choix, qui l'accompagne constamment et elle l'aime énormément.
Awful pour Epicode
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Blackwood
Sélène Blackwood
Sélène Blackwood
Ordre - Auror
FT : Zoey Deutch
D-C : Rose Granger-Weasley
Baguette : Bois de Cèdre, plume de phénix 30cm flexible
Gallion d'or : 118
CAMP : Ordre
Date d'inscription : 09/03/2022
Emploi/loisirs : Auror
Messages : 44
Sélène Blackwood
Sam 19 Mar - 11:15

Les attentes


Bonjour à tous! D'abord merci d'avoir pris 5min pour regarder ce scénario.
Sache que si tu prends ce personnage je t'en suis reconnaissante.

Nicholas est un homme particulièrement bon mais qui est profondément triste et en colère au vu de la perte de sa femme. C'est un vaillant soldat mais qui se perd dans sa colère. Et Sélène sera en quelque sorte son rayon de soleil même s'il ne veut pas l'admettre au début. Taquinerie, prise de becs mais au fond ce sera un bon duo. Elle a 9ans de moins que lui et il veut se faire croire aussi qu'il la voit comme une petite soeur à protéger. Il pense encore à sa femme et c'est une lutte intérieur car plus tard il verra Sélène d'une autre manière ce qui a l'effrayer encore plus (pour le début en rp c'est juste la rencontre et les pics. Sélène va lui prouver sa valeur de Auror et qu'il peut lui faire confiance en se mettant en danger oui oui XD). Bref tu l'auras compris, j'ai envie d'essayer une relation avec de écart d'âge et les complications qui vont avec. Entre situation boulot, écart d'âge, les problèmes persos des uns des autres. Il y a de quoi faire pour que ce soit amusant. Une évolution en Rp se fera donc et en lien avec les Events également.

Pour l'avatar, je vois bien Chris Hemsworth dans ce rôle car clairement je le kiffe lol. Mais après s'il ne t'inspire pas mais que le scénario oui, tu peux changer sans problème. Je ne suis pas difficile, faut juste que l'âge de la célébrité concorde avec l'idée.

Pour la présence, je ne suis pas compliquée et je comprends qu'on a tous une vie par côté entre le boulot et sa vie de famille donc no soucy mais ne soit pas non plus un fantôme ^^

Sur ce je te dis à très vite!!!

Awful pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Minerva Mcgonagall
Minerva Mcgonagall
Minerva Mcgonagall
PNG - Directrice de Poudlard
Gallion d'or : 1044
Date d'inscription : 01/10/2019
Localisation : Poudlard
Emploi/loisirs : Directrice de Poudlard
HUMEUR : Sérieuse
Commentaires : " The house of Godric Gryffindor has commanded the respect of the wizarding world for nearly ten centuries. I will not have you, in one night, besmirching that name by behaving like a babbling, bumbling band of baboons! "
Messages : 179
Minerva Mcgonagall
Dim 20 Mar - 16:56
Scénario validé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: