Cours

Les cours vont bientôt commencer.
En attendant vous pouvez retrouver le système ici.
00 pts
20
pts
70
pts
60 pts

Intrigue

Une légère brise, les rayons du soleil réchauffant la peau, le temps printanier vient de faire son entrée. La paix à nouveau présente, la peur a disparu du quotidien, laissant place à la sérénité. Rien ne peut assombrir cette journée de février animée par les rires et la joie.
Le chemin de traverse est comme toujours bondé, on peut apercevoir des gens uniques et intéressants. Ils sont différents, pourtant, ils apportent une richesse inestimable. A vrai dire, le monde commence à devenir plus accueillant. Bien entendu, aucune société n’est parfaite. Pourtant, l’espoir de voir naitre une nouvelle génération de sorciers qui peut grandir en sécurité est présent, il se concrétise quand ils viennent chercher leurs fournitures pour la nouvelle année dans l’école de magie, Poudlard.
Le soleil se couche toujours pour laisser place à l’obscurité, où les méfaits peuvent prendre place. La nuit prend le contrôle des rues, le silence devienne la loi. Chaque lumière possède une part d’ombre, qui peut l’engloutir sans aucun remords. Pourtant, rien ne laisse présager un danger, n’est-ce pas ?
C’est un cycle sans fin, la lumière et l’obscurité s’engloutissent pour laisser place à un nouveau commencement. Une mâtinée plutôt fraîche, les magasins qui ouvrent petit à petit. Un crie détruit qui ce monde silencieux, mais qu’est-ce qui se passe ??? En ouvrant les yeux, on remarque un corps inerte gisant au milieu de la grande rue. Une jeune fille, le chemin de traverse vient d’être marqué au fer rouge. Que s’est-il passé ? Aucun témoin, aucune identité, l’obscurité l’a-t-elle engloutie ? Le poids des secrets risque de devenir de plus en plus lourd.

Statistiques

Elèves : 2
Personnels : 4
Sorciers adultes : 1
Ministère de la magie : 3
Aurors : 3
Créatures magiques : 0
Cracmols : 0
Moldus : 0

Scoop

Scène d'horreur sur le chemin de traverse, le corps d'une jeune fille a été retrouvé. Qui est-elle? N'hésitez pas à lire notre numéro du mois de février ici.
Panneau d'affichage de KoalaVolant, index de Terrible, divers code de Epicode et Never Utopia. Les ressources graphiques sont de Jawn sur épicode.
After the great war appartient à Lynn G. Bakers et Aaron G. Bakers toute reproduction totale ou partielle est interdite.