After The Great War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cours vont bientôt commencer.

La coupe des 4 maisons commence !
En vous inscrivant en tant qu'élève,
votre maison gagne 20 points lors de votre validation.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 :: Allez-vous faire partie de cette histoire? :: Avis de recherche :: Scénarios :: Libres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(F) - Ariana Dumbledore - Freya Allan - Fille
Arthur Dumbledore
Arthur Dumbledore
Arthur Dumbledore
Neutre - Gardien des clés et des lieux à Poudlard
FT : Henry Cavill
D-C : Aaron G. Bakers
Baguette : /
Gallion d'or : 362
CAMP : Neutre
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : Poudlard
Emploi/loisirs : Gardien des clés et des lieux à Poudlard
Crédits : Avatar : ultra-violences (tumblr)
Messages : 137
Arthur Dumbledore
Dim 5 Déc - 17:05
Libre

Ariana Dumbledore

15 ans • 3 mars 2007 • 5e année • Poufsouffle • Sorcière • Sang-mêlé • Bisexuelle • Célibataire • Britannique • Neutre • Famille ouverte pour cousin ou cousine uniquement • Ft. Freya Allan
Histoire

Le reste est libre, en restant cohérent avec l'histoire d'Arthur.

Ariana est née dans une famille heureuse, ses parents Arthur et Elena la couvre de bonheur. Malheureusement, sa mère meurt dans un incendie quand elle est âgée de 4 ans, alors qu'elle est sortie faire des courses avec son père. Depuis Ariana a très peur du feu, elle est vraiment terrorisée. Son père essaie de la rassurer, mais c'est compliqué vu que cet événement est attaché à la mort de sa mère. Elle entre à Poudlard en 2018 dans la maison Poufsouffle, en commençant son apprentissage, elle s'est découvert un talent pour les potions. Il s'agit d'une matière que Ariana apprécie énormément, son intérêt et son talent n'ont fait que se développer au cours des années. Elle ne souhaite pas écouter les rumeurs et faire attention aux manifestations, elle veut se concentrer sur ses études.

Loyale
Patiente
Calme
Compréhensive
Persévérante
Rancunière
Souriante
Secrète
Intelligente
Ariana est la fille de Arthur Dumbledore, elle n’a pas de frères et sœurs. La jeune femme possède une baguette en bois de prunellier avec un Ventricule de dragon qui mesure 29 cm en étant fine et flexible. Elle possède la voyance et peut faire partie du club de potion, son patronus est un guépard et son épouvantard est le feu. Son compagnon est au choix, qui l'accompagne constamment et elle l'aime énormément.
Awful pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Dumbledore
Arthur Dumbledore
Arthur Dumbledore
Neutre - Gardien des clés et des lieux à Poudlard
FT : Henry Cavill
D-C : Aaron G. Bakers
Baguette : /
Gallion d'or : 362
CAMP : Neutre
Date d'inscription : 19/11/2021
Localisation : Poudlard
Emploi/loisirs : Gardien des clés et des lieux à Poudlard
Crédits : Avatar : ultra-violences (tumblr)
Messages : 137
Arthur Dumbledore
Dim 5 Déc - 17:09

Les attentes



Tout d'abord merci pour l'attention que vous portez pour mon scénario. (F) - Ariana Dumbledore - Freya Allan - Fille  2744574883

En réalité, je ne suis pas trop embêtant pour les attentes. J'aimerais quelqu'un de présent, mais bien entendu, je comprends parfaitement si vous ne pouvez pas rp tous les jours. Je suis étudiante IRL, donc 1 rp par mois est amplement suffisant. (F) - Ariana Dumbledore - Freya Allan - Fille  3858501704

Au niveau de l'avatar et des informations données c'est pas négociable, mais pour le reste (scolarité, approfondissement du caractère..) c'est libre. Vous pouvez venir en mp ou sur le discord pour qu'on discute du personnage !

Je vous souhaite une bonne journée/soirée et peut-être à bientôt ! (F) - Ariana Dumbledore - Freya Allan - Fille  1530607076
Awful pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Minerva Mcgonagall
Minerva Mcgonagall
Minerva Mcgonagall
PNG - Directrice de Poudlard
Gallion d'or : 1044
Date d'inscription : 01/10/2019
Localisation : Poudlard
Emploi/loisirs : Directrice de Poudlard
HUMEUR : Sérieuse
Commentaires : " The house of Godric Gryffindor has commanded the respect of the wizarding world for nearly ten centuries. I will not have you, in one night, besmirching that name by behaving like a babbling, bumbling band of baboons! "
Messages : 179
Minerva Mcgonagall
Mar 21 Déc - 19:56
Scénario validé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: