After The Great War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cours vont bientôt commencer.

La coupe des 4 maisons commence !
En vous inscrivant en tant qu'élève,
votre maison gagne 20 points lors de votre validation.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: C'est le commencement de la fin ... :: Coin invités :: Questions? Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Très envie de vous rejoindre!
avatar
TheRedFeather
TheRedFeather
Invité
TheRedFeather
Mer 6 Avr - 18:30
Bonjour à toutes et à tous!

Alors voilà, je suis très active sur les forums RPG depuis quelques temps mais il m'en manque, le plus essentiel de tous peut être : un RPG Harry Potter

Je suis une grande fan depuis toujours, alors j'ai vraiment envie de sauter le pas & votre forum me fait vraiment de l'oeil ! bounce

J'hésite beaucoup pour le choix du personnage, je vais utiliser un existant sur le foto' tant qu'à faire et je voulais savoir si Hermione était toujours dispo? J'aime beaucoup le choix de FC utilisé, mais un peu peur de ne pas créer beaucoup de liens et de RP car au ministère

Merci d'avance pour votre aide dans ma prise de décisions Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Rose Granger-Weasley
Rose Granger-Weasley
Rose Granger-Weasley
Ordre - Élève de Gryffondor en 6e année
FT : Abigail Cowen
Baguette : BAGUETTE EN BOIS DE VIGNE - COEUR PLUME DE PHÉNIX - 30 CM ET FLEXIBLE
Gallion d'or : 441
CAMP : Ordre
Date d'inscription : 20/10/2019
Localisation : Poudlard
Emploi/loisirs : Elève de 6ème année Gryffondor
HUMEUR : Bonne
Crédits : Eilyam
Messages : 102
Rose Granger-Weasley
Mer 6 Avr - 18:40
Coucou et bienvenue !

Je me permets de te rep. Je ne suis pas admin mais je pense pouvoir te répondre. Hermione n'est pas joué donc tu peux la prendre. Je fais rose la fille de Hermione donc déjà nous auront un lien XD.

J'ai aussi un autre perso qui est Auror on pourra toujours trouver un lien sans soucis.

Je te dis à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Minerva Mcgonagall
Minerva Mcgonagall
Minerva Mcgonagall
PNG - Directrice de Poudlard
Gallion d'or : 1044
Date d'inscription : 01/10/2019
Localisation : Poudlard
Emploi/loisirs : Directrice de Poudlard
HUMEUR : Sérieuse
Commentaires : " The house of Godric Gryffindor has commanded the respect of the wizarding world for nearly ten centuries. I will not have you, in one night, besmirching that name by behaving like a babbling, bumbling band of baboons! "
Messages : 179
Minerva Mcgonagall
Jeu 7 Avr - 16:04
Hello!

Alors oui Hermione est libre. Très envie de vous rejoindre! 2464845364

Nous serions heureux de la voir, parce qu’en tant que ministre elle va avoir une grande importance pour la suite. Pas d’inquiétude elle aura des liens, Rose est présente, mais aussi James et Victoire. De plus, Richard, Aaron, et Lynn sont aussi des membres du ministère donc il y a possibilité de liens. Très envie de vous rejoindre! 3647372941

J’espère te revoir parmi nous. Très envie de vous rejoindre! 1409532174
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: