Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Un peu d'exploration ne fait jamais de mal
Richard L. Jones
Ombre - Directeur du département des accidents et catastrophes magiques
Richard L. Jones
FEAT : Tom Hiddleston
Un petit gif? :
Masculin
Messages : 34
Camp : Ombre
Emploi/loisirs : Chef du département des accidents et catastrophes magiques
Un autre petit gif? :
Date d'inscription : 23/10/2018
Localisation : Londres
Humeur : Sans pitiée
Commentaires : ...
Ven 14 Déc - 21:21
Un peu d'exploration ne fait jamais de mal
Richard et Lynn


Suite à leur réunion, Richard c’était obligé à parcourir le château afin d’en connaître les moindres recoins. Il avait bien vite compris que le château était difficile à cartographier ce qu’il l’avait assez contrarié. Richard aimait avoir le contrôle sur les lieux dans lequel il entrait. Savoir que la bâtisse changeait à sa guise et cachait bon nombre de passages et de pièce l’agaçait au plus haut point.

Durant sa balade, il avait cependant fait la découverte d’un lieu qu’il réussit à apprécier réellement : la bibliothèque. Richard avait toujours aimé apprendre, mais pas n’importe quoi, seulement ce qui pouvait lui être utile que ce soit dans la vie ou dans leur bataille. Il avait donc franchi les portes de la bibliothèque avec curiosité, surtout la partie interdite de la bibliothèque.

Il s’était avancé vers la bibliothécaire après avoir longuement parcourant les allées principales. Souriant et avenant, il demanda s’il pouvait avoir accès à la seconde partie de la bibliothèque. Par simple curiosité, en tant que membre du ministère, il apprécie pouvoir prendre connaissance des savoirs présents dans cet endroit.

Il avait joué de ses charmes pour obtenir ce qu’il voulait et elle l’avait laissé passer. D’un mouvement de baguette de la part de la bibliothécaire, la porte menant à la réserve s’ouvrit et Richard s’engouffra dans la pièce. L’endroit était froid, sombre et poussiéreux. Richard murmura un « Lumos » et commença doucement son exploration. Le titre de certains livres n’étaient pas écrit en langue commune, il arrivait à en déchiffrer certains, mais d’autres étaient incompréhensible. La bibliothécaire lui avait signalé que certains livres étaient enchantés et qu’il fallait qu’il se méfie, qu’il ne devait pas en prendre un sans s’assurer qu’il le pouvait avant. Il se contenta pour le moment de regarder, si un livre attirait son attention, il aviserait.


Emi Burton

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Lynn G. Bakers
Ombre - Auror en charge de la sécurité à Poudlard
Lynn G. Bakers
FEAT : Taylor Momsen
Un petit gif? :
Messages : 34
Camp : Ombre
Emploi/loisirs : Auror
Un autre petit gif? :
Date d'inscription : 22/09/2018
Localisation : Poudlard
Humeur : Sanguinaire
Commentaires : « Pour le plus grand bien. »
Mer 26 Déc - 20:11
Notre plus belle performance de théâtre

N'aie pas pitié des morts. Aie plutôt pitié des vivants et surtout de ceux qui vivent sans amour.

La réunion n'était pas terminée depuis longtemps, pourtant, j'ai l'impression que Richard à parcouru une bonne distance en peu de temps. Pourquoi est-il si pressé, j'ai hâte de le découvrir, et de lui remonter les bretelles de m'avoir planté là. En plus, je suis perdue, nom d'un .... Bon, on va se calmer et entrer dans une pièce, puis demander poliment si quelqu'un a vu un bel homme, plutôt grand et élégant passer, cela ne cours pas les couloirs, ça devrait le faire. Et mince, j'ai oublié la sortie des classes. Les élèves envahissent les couloirs, bon, ils ne sont pas stupides au point de me foncer dedans, ils m'évitent, c'est déjà ça de gagner. J'en profite pour jeter un œil dans les salles de classe, rien, bon, j'avance encore jusqu'à la bibliothèque. Une fois rentrée, je remarque que la porte de la réserve était ouverte. Je mets ma main sur ma baguette et me rapproche de la bibliothécaire.


"Dîtes moi, pourquoi cette porte, qui doit normalement rester fermée, est ouverte aujourd'hui ?"


Elle lève son regard et me rétorque qu'un homme du ministère lui à demandé l'accès. Je me détends immédiatement.


"Je vais y faire un tour, juste question de sécurité, que personne n'entre tant que je ne suis pas sortie."


Elle acquiesce et je m'approche de la porte. J'entre dans la pièce faiblement éclairée et ferme la porte derrière moi. J'avance, lentement, discrètement en entendant le bruit de ses pas au loin. Je souris en coin quand j'arrive derrière lui et pose le bout de ma baguette contre sa nuque. Je le sens légèrement trésailler.


"Monsieur le Ministre, vous ne devriez pas vous promener seul comme cela, cette réserve est emplie de sort de protection, tout crime y est détecté et des personnes haut placée dans l'école sont immédiatement prévenus. Heureusement que vous êtes de notre côté."



Je baisse ma baguette et reste dans mon rôle d'Auror. Il faut qu'il comprenne qu'ici, nous ne pouvons pas relâcher nos efforts pour cacher notre lien.


"Vous êtes partis tellement vite que nous n'avons pas eu le temps de définir quand je vous rendrais visite au ministère pour y faire mon rapport de sécurité."

made by LUMOS MAXIMA

_________________
ImageImage
Les hommes sont tous condamnés à mort avec des sursis indéfinis. - Victor Hugo @lovely - epicode
Revenir en haut Aller en bas
Richard L. Jones
Ombre - Directeur du département des accidents et catastrophes magiques
Richard L. Jones
FEAT : Tom Hiddleston
Un petit gif? :
Masculin
Messages : 34
Camp : Ombre
Emploi/loisirs : Chef du département des accidents et catastrophes magiques
Un autre petit gif? :
Date d'inscription : 23/10/2018
Localisation : Londres
Humeur : Sans pitiée
Commentaires : ...
Sam 29 Déc - 18:30
Un peu d'exploration ne fait jamais de mal
Richard et Lynn


Richard avait tressailli en sentant le bout d’une baguette sur sa nuque. Il ne l’avait pas entendu arriver, il l’avait complimenté plus d’une fois sur sa discrétion. Il eu un léger sourire en coin.

« Monsieur le Ministre ? Vous me voyez flatté de me donner un tel titre… Mais n’ayez crainte, je ne faisais que regarder et voir si un de ces ouvrages pouvait contenter ma soif de savoir… »

Quand Lynn baissa sa baguette, il se tourna vers elle. Il souriait légèrement en la regardant. Bien entendu, il devait jouer son rôle d’employé du Ministère, mais il avait beaucoup de mal à supporter d’être aussi distant avec elle. Il la détaillait du regard.

« En effet, j’avais simplement hâte de connaître un peu plus ce château et ses secrets… Avez-vous un jour de préférence ? Je peux libérer du temps pour vous. »

Il faisait mine de s’intéresser aux livres à présent, son attention était à présent dirigée vers Lynn. Pour elle, il était prêt à tout pour pouvoir passer quelques minutes de plus avec elle, ces instants volés étaient bien de trop rare et bien de trop précieux. Il ne remercierait jamais assez Aaron de leur avoir accordé ce luxe.

« Mais peut-être que vous pourriez m’aider à trouver ce dont j’ai besoin ? »

Il continuait à regarder les livres un par un. Qu’est-ce qu’ils pouvaient bien contenir comme magie noire, intéressante qui pourrait leur être utile dans le futur. Après tout, tout était bon à prendre, notamment en matière de torture : il adorait se perfectionner.  


Emi Burton

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: