Aaron Cornwell - ft Freddie Highmore - Fils ..
Aaron Cornwell - ft Freddie Highmore - Fils Vl3n
Aaron Cornwell - ft Freddie Highmore - Fils 9y5g
Aaron Cornwell - ft Freddie Highmore - Fils H684
Aaron Cornwell - ft Freddie Highmore - Fils 05ta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aaron Cornwell - ft Freddie Highmore - Fils
Damian Cornwell
Ordre - Auror
Damian Cornwell
FEAT : Vincent Niclo
Un petit gif? : Aaron Cornwell - ft Freddie Highmore - Fils Je-nai-jamais-cherche-la-celebrite-uniquement-le-plaisir-du-travail-et-des-rencontres-confie-vincent-niclo
Messages : 26
Camp : Ordre
Emploi/loisirs : Auror
Date d'inscription : 08/10/2018
Localisation : Poudlard
Humeur : Tendu
Commentaires : ...
Lun 29 Oct - 9:25


Aaron Cornwell






❯ FEAT : Freddie Highmore
Carte d'Identitée

Aaron est un garçon qui nous éclaire de son intelligence depuis 13 ans. Il est en 3eme Année à Poudlard en tant que LIBRE. C'est plutôt quelqu'un de généreux, naïf mais vraiment serviable.

❯ ASCENDANCE : Sang Mêlé
❯ DATE DE NAISSANCE : 2009.
❯ NATIONALITÉ : anglais
❯ CLASSE SOCIAL : aisé
❯ ORIENTATION SEXUELLE : libre
❯ SITUATION : célibataire
❯ FAMILLE : Damian Cornwell, son père
❯ DONS : POSSIBILITÉ DE CHOISIR ICI.
❯ CAMP : Ombre/Ordre.
❯ COMPAGNON : ICI.
❯ BAGUETTE : CHOISIR ICI.
❯ PATRONUS : ICI.
❯ EPOUVANTRARD : ICI.

QUI SUIS-JE ?

On dit souvent de lui que c'est un gentil garçon. Il a un peu de mal à nouer des relations, ne s'attire guère d'amis et aurait tendance à suivre la première personne qui ferait preuve d'un peu de sympathie à son égard. Il est donc plus que naïf. Très proche de sa grand-mère Moldue, il n'hésite pas à répondre quand on les critique, ce qui lui vaut plus d'une moquerie. Il ne demande qu'à s'affirmer, mais pour le moment, c'est loin d'être évident. Pas sur que la présence de son père à Poudlard ne l'aide beaucoup..

ONCE UPON A TIME ... MY STORY


• Né en 2009, de deux parents Aurors et Sang-Mêlés
• Sa mère décède au cours d'une mission alors qu'il est âgé de 3 ans. Après cela, son père se montre plus que présent pour lui, ayant pris deux années de congés, aussi bien pour l'élever que pour tenter de se relever.
• Depuis ses 5ans, il est principalement élevé par la mère de son père, Moldue, au milieu de son zoo personnel. Chiens, chats, poissons rouges, iguane, migales et autres veaux, il a du tout voir passer à la maison. Son père tente d'être un maximum présent pour lui, mais son travail l'envoie bien souvent trop loin trop longtemps pour être rentré le soir pour le border. Si Damian s'en veut pour cela, Aaron en a surtout fait une habitude. Et doit avouer être plus proche de sa grand-mère que de son père.
• A ses 11ans, il a intégré Poudlard. D'abord émerveillé par tous ces trucs magiques, aujourd'hui, il se trouve aussi bien chez lui. La magie doit pas l'aimer, parce qu'il n'en rate pas une, de catastrophe. Surtout qu'au final, il s'en passe très bien. Bref, il a un peu de mal à s'intégrer au monde magique, ainsi qu'à l'école en général.
• Aujourd'hui, il est en 3eme année.




RELATIONS


Damian Cornwell : Son père.
Pour tout dire, c'est un peu un étranger pour lui. Un visiteur occasionnel dont il apprécie chaque visite, mais dont l'absence est tant une habitude qu'il a appris à faire avec. Une situation qui est insupportable pour son père, qui doit composer avec son travail pour tenter de passer quelques précieux instants avec son enfant. Pour avoir eu la même relation avec son propre père, Damian a appris à revoir son jugement sur l'homme qui ne l'a pas assez élevé, et espère bien pouvoir sauver les meubles avec son fils.



EXIGENCES


Niveau orthographe correcte
Présence Casper n'est pas admis
Avatar Négociable
Histoire et informations Non Négociable
Petit mot de l'auteur Personnage très libre, à vous de le faire votre. Le prénom est parfaitement négociable. La maison est libre. Damian était à Serdaigle, il est sauf de préjugés, donc si son fils se retrouve à Serpentard c'est que le Choixpeau l'a mené là. Après, vu son caractère, j'avoue que je l'imagine assez mal à Gryffondor ^^. L'histoire est négociable en dehors des points donnés, qui restent assez larges. Tant que y a pas d'incohérence avec la fiche de Damian, ici, tout va bien ^^


©️️ Never-Utopia par Koalz


_________________
Damian Cornwell

My son, my light, my life.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: