Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Minerva Mcgonagall
PNJ - Directrice de Poudlard
avatar
FEAT : Maggie Smith
Un petit gif? :
Messages : 46
Camp : Ordre
Emploi/loisirs : Directrice de Poudlard
Un autre petit gif? :
Date d'inscription : 29/09/2018
Localisation : Poudlard
Humeur : Sérieuse
Commentaires : « On pardonne plus facilement aux autres d'avoir eu tort que d'avoir eu raison. »
Lun 22 Oct - 0:44


Where to find them



Informations

Type de forum : Rpg sur Les Animaux fantastiques
RP : 300 mots minimum
Nous recherchons activement :

Gnarlak & Seraphina Picquery

Notre histoire

New York. Décembre 1926

Voilà plus de deux ans que le monde des sorciers n'a plus la moindre nouvelle de Gellert Grindelwald. Le mage noir redouté de tous semble s'être évaporé dans la nature. ... Pour de bon ? Nul n'ose réellement y croire.

D'autant que depuis quelques jours, à New York, ont lieu d'étranges événements qui perturbent sorciers et No-Majs. Une ombre noire, épaisse, sème la destruction dans la ville, et on lui attribue l'assassinat du sénateur Henry Shaw Jr.

Profitant de cet angoissant climat, chez les No-Majs, la secte des Fidèles de Salem sévit avec ferveur, déterminée à débarrasser le monde non magique des Sorciers.

Ce meurtre inexplicable et violent inquiète les No-Majs et alarme les sorciers. Au sein du MACUSA, le congrès magique des Etats-Unis d'Amérique, sous la direction de la présidente Seraphina Picquery, on craint une exposition à grande échelle du secret magique. L'arrestation et la condamnation de Newt Scamander, sorcier britannique accusé d'être à l'origine des troubles récents ainsi que de Tina Goldstein, ancienne Auror, accusée de complicité, semblait devoir mettre un terme à ce climat de terreur. Mais les deux sorciers se sont évadés, et l'effroi persiste.

Les sorciers parviendront-ils à cacher plus longtemps leur existence aux No-Majs ? Newt Scamander saura-t-il prouver son innocence ? Les fidèles de Salem obtiendront-ils gain de cause ? Et qu'en est-il de Grindelwald ?
L'histoire vous appartient.


Nous rejoindre



codage par LaxBilly
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: