L'HISTOIRE RECOMMENCE  ..
L'HISTOIRE RECOMMENCE  Vl3n
L'HISTOIRE RECOMMENCE  9y5g
L'HISTOIRE RECOMMENCE  H684
L'HISTOIRE RECOMMENCE  05ta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Choixpeau
Le Grand Maître
Choixpeau
Un petit gif? : L'HISTOIRE RECOMMENCE  Hr2y
Messages : 99
Camp : Ordre
Emploi/loisirs : Choixpeau à Poudlard
Un autre petit gif? : L'HISTOIRE RECOMMENCE  4eq5
Date d'inscription : 12/09/2018
Localisation : Poudlard
Humeur : Fatigué
Commentaires : « Il en chante une différente chaque fois. Ca ne doit pas être très drôle, comme vie, d’être un chapeau. J’imagine qu’il doit passer toute l’année à préparer la prochaine chanson. » – Ron Weasley
Dim 23 Sep - 2:30
Contexte



logo

Fiche de Synthèse Patient
Editée le 24 août 2022
Par Docteur SWAN MEREDITH
Psychologue d'Azkaban

Delphi Jedusor ( 24 ans )
Date de naissance : au cours de l'année 1998
Parents : Tom Jedusor et Bellatrix Lestrange



I. Antécédents :


Inconnus, la patiente n'a aucun antécédent médical avant son enfermement à Azkaban. Aucune maladie physique, après analyse lors de son internement.

II. Antécédents au 24/09/2022 :


2017 : la patiente tente de ramener son père à la vie, mettant en danger la vie d'autres personnes. Elle semble perturbée psychologiquement et instable. Lors de sa captivité, avant l'enfermement, elle jure qu'il va revenir.

2019 : la patiente blesse un autre détenu, nous ne savons toujours pas comment, mais le blessé jure l'avoir vu dans sa cellule. Des traces de sang sont retrouvées sur les mains de la patiente et elle est enfermée en isolement, afin qu'elle ne blesse plus d'autres personnes. Son état mental est clairement instable, un nouveau traitement est mis en place.

2021 : la patiente semble s'être calmée, cependant, elle ne dit plus un mot. D'après nos analyses, ce n'est pas d'ordre médical, elle refuse elle-même de parler.

2021 : la patiente s'est mise à rire frénétiquement pendant la nuit, elle semble aussi dérangée que sa propre mère. Surveillance accrue près de sa cellule au vu de ses origines et intentions.

2022 : la patiente a reçu la visite d'Harry Potter, en janvier, il souhaitait la voir, afin de déterminer si oui ou non elle pouvait un jour être réhabilitée. Elle a essayé de le blessé avec un morceau de verre caché dans la manche, nous avons pu l'an empêcher, elle est retournée en isolement. "

Après cette date, le dossier semble complètement vierge, pas étonnant, le 31 octobre 2022, Delphi s'évade d'Azkaban, encore une fois, nous ne savons pas comment elle a fait. Cependant, une phrase reste notée sur le mur de sa cellule : " Pour le plus grand bien ".

Est-ce une tentative d'intimidation ou une réelle menace ? Cette fois, le ministère ne lésine pas sur la sécurité, les Aurors sont envoyés aux quatre coins du pays et plus particulièrement à Poudlard. Arriverons-nous à contrer cette menace ? Ou n'est-ce encore que de la paranoïa ?
L'HISTOIRE RECOMMENCE  C_user10L'HISTOIRE RECOMMENCE  Harry_Potter_sig

©️ A-Lice | Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau
Le Grand Maître
Choixpeau
Un petit gif? : L'HISTOIRE RECOMMENCE  Hr2y
Messages : 99
Camp : Ordre
Emploi/loisirs : Choixpeau à Poudlard
Un autre petit gif? : L'HISTOIRE RECOMMENCE  4eq5
Date d'inscription : 12/09/2018
Localisation : Poudlard
Humeur : Fatigué
Commentaires : « Il en chante une différente chaque fois. Ca ne doit pas être très drôle, comme vie, d’être un chapeau. J’imagine qu’il doit passer toute l’année à préparer la prochaine chanson. » – Ron Weasley
Dim 23 Sep - 2:31

Come out and play


La chronologie
Le chronologie est à suivre à la lettre, sous peine de sanction, merci, la direction, enfin les gentils, ou les méchants, ça dépend du point de vue...



Juillet ou Août 1881 : Naissance d'Albus Dumbeldore

Vers 1883 : naissance de Gellert Grindelwald.

1897 : naissance de Norbert Dragonneau

Été 1899 : Rencontre entre Grindelwald et Albus Dumbledore au village de Godric's Hollow. Ils recherchent ensemble les Reliques de la Mort

Entre août et novembre 1899: violente dispute entre Albus Dumbledore, Abelforth Dumbledore et Grindelwald et mort d'Ariana Dumbledore

Entre 1900 et 1945 : Grindelwald entre en possession de la baguette de sureau

De 1918 à 1926 : Norbert Dragonneau explore les cinq continents à la recherches de nouvelles créatures magiques à étudier, afin de rédiger son livre Vie et habitat des animaux fantastiques.

1926 : Norbert Dragonneau fait la rencontre de Grindelwald à New York.

31 décembre 1926 : naissance de Tom Elvis Jedusor, futur Voldemort et décès de sa mère Merope Gaunt

31 juillet 1980 : naissance de Harry Potter

31 octobre 1981 : Voldemort tue James et Lily Potter, mais son sortilège se retourne contre lui lorsqu'il tente d'assassiner Harry. Bien que Sirius demande sa garde, Harry est secouru par Hagrid sur ordre de Dumbledore30. Sirius laisse sa moto volante à Hagrid et se lance à la poursuite de Pettigrow. Privé de son corps et considérablement affaibli, Voldemort fuit en Albanie.

1992 : Mort de Quirinus Quirrell quand Harry récupère la pierre philosophale.

Début juin 1994 : Sirius Black retrouve Harry Potter et lui explique les circonstances exactes de la mort de ses parents. Harry découvre l'identité de Peter Pettigrow qui se cachait sous l'apparence de Croûtard, le rat de Ron. Pettigrow parvient à s'enfuir

24 juin 1995 : Mort de Cedric Diggory à l'âge de 17 ans et renaissance de Lord Voldemort après la troisième et dernière tâche du tournoi, l'épreuve du labyrinthe. Duel au cimetière de Little Hangleton entre Harry et Voldemort. Dispute entre Dumbledore et le ministre de la Magie, Cornelius Fudge. Ce dernier refusant d'annoncer le retour de Voldemort auquel il ne veut pas croire.

17 juin 1996 : bataille au département des mystères. Mort de Sirius Black à l'âge de 36 ans.

21 avril 1997 : Harry et Dumbledore découvrent l'existence des horcruxes, des fragments d'âme de Voldemort dissimulés dans des objets qui lui sont chers, et qui leur faut détruire un à un pour rendre le mage noir vulnérable.

Fin mai 1997 : Drago Malefoy fait entrer des Mangemorts à Poudlard et Albus Dumbledore est tué par Severus Rogue.

27 juillet 1997 : mort d'Alastor Maugrey, dit « Fol-Œil », tué par lord Voldemort ; mort d'Hedwige par un Avada Kedavra perdu.

31 juillet 1997 : Harry Potter a dix-sept ans et devient officiellement majeur (la « Trace » étant levée)

1er septembre 1997 :
Severus Rogue devient directeur de Poudlard.

Fin mars 1998 : bataille au manoir des Malefoy. Mort de Peter Pettigrow, tué par sa propre main ensorcelée, ainsi que de Dobby, l'elfe de maison, tué par un poignard (lancé par Bellatrix Lestrange) tandis qu'il sortait tout le monde du manoir.

Nuit du 1er au 2 mai 1998 : Bataille de Poudlard.
Harry est témoin de la mort de Severus Rogue et récupère ses souvenirs. Grâce à eux, il apprend qu'il doit mourir pour pouvoir vaincre Voldemort.
Harry se livre à Voldemort après avoir utilisé la Pierre de Résurrection pour apercevoir une dernière fois ses parents James et Lily Potter, Sirius Black et Remus Lupin. Voldemort pense être parvenu à tuer Harry mais ne fait que détruire l'horcruxe qui vit en lui.
Morts de Remus Lupin, Nymphadora Tonks, Fred Weasley, Colin Crivey, Vincent Crabbe (tué par son propre Feudeymon), Bellatrix Lestrange (tuée par Molly Weasley) ainsi que de nombreux autres personnages.
Mort de Nagini (dernier horcruxe), tué par Neville Londubat à l'aide de l'épée de Gryffondor (Voldemort redevient mortel).

2 mai 1998 : mort définitive de Tom Elvis Jedusor, alias lord Voldemort, à l'âge de 71 ans.

Vers 2004 : naissance de James Sirius Potter, fils aîné de Harry et Ginny

Vers 2006 : naissances d'Albus Severus Potter, fils de Harry et Ginny, de Rose Weasley, fille aînée de Ron et Hermione, et de Scorpius Malefoy, fils de Drago

Vers 2008 :
naissances de Lily Luna Potter, fille de Harry et Ginny, et de Hugo Weasley, fils de Ron et Hermione

2017 : Apparition de Delphi Jedusor.

2020 : Échec de son plan, emprisonnement de Delphini à Azkaban.

2022 : Evasion de Delphi d'Azkaban.





©️ Halloween de Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: