Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Choixpeau
Le Grand Maître
Un petit gif? :
Camp : Ordre
Un autre petit gif? :
Commentaires : « Il en chante une différente chaque fois. Ca ne doit pas être très drôle, comme vie, d’être un chapeau. J’imagine qu’il doit passer toute l’année à préparer la prochaine chanson. » – Ron Weasley
Sam 29 Sep - 20:13
Partenariat
Demande

▬ Alors ?

Bonjour, petite âme fragile. Comme tous les forums, nous acceptons les partenariats, pour être acceptés, il faut respecter certaines règles très simple. Si vous ne les respecter pas ? Vous serez tout simplement éliminé par un gentil mangemort.

UNE FICHE SANS LE FORMULAIRE NE SERA PAS TRAITÉE

I. Merci de poster la demande avec politesse, un bonjour, s'il vous plaît et merci n'est pas difficile. Nous supprimerons toutes personnes n'ayant pas respecté cette première règle.

II.Nous proposons 3 types de partenariats, merci de le préciser :

- Simple: Il s'agit d'un échange de fiche et de boutons qui seront placé dans la catégorie.
- Double: En plus de l'échange de fiche et du bouton recensé, celui-ci sera placé dans le footer. 
TOP: Ce partenariat rassemblera les deux premiers, mais votre bouton sera rajouté en dessous de la pa et dans le recensement, votre fiche sera placée en note.
Bien sûr, nous attendons une réciprocité dans chacun de ses partenariats.

III. Si nous constatons que vous retirez le partenariat sans prévenir, nous ferons la même chose sur notre forum.

IV. Nous acceptons les nouveaux forums, comme les anciens !

V. Merci de nous donner toutes les choses que nous avons besoin pour remplir la fiche de partenariat, nous ne comptons pas vous courir après.

VI. Merci de placer la demande dans à la suite de ce message.

Partenariat
Demande

▬ Alors ?

Nom du forum : ...

Lien vers le forum : ...

Choix de partenariat : ...

Contexte :
Ici:
..

Code de votre fiche :
Code:
...

Boutons 88x31 pour les Simples et Footers + 50x50 pour les Tops en code
:
Code:
...

Où sera placé notre bouton? : ..

Pourquoi notre forum? : ..

Petit mot? : ....

bienvenue parmi nous !
FICHE PAR DITA | EPICODE

Code:

<center><div style="width:450px;background-color:#151617;border: 1px solid #183018;border-top: 4px solid #183018; border-bottom: 4px solid #183018; padding: 5px; ; "><span style="display: block; width:410px; height: 175px; margin: 10px; background: url(....) center; ceter; border:2px solid #183018;"></span><div style="line-height:10px;"><div style="color: white;font-family:Georgia; font-size:10pt;letter-spacing:2px;text-transform:uppercase; text-align:center;">Partenariat</div><div style="margin-bottom:3px;"><div style="letter-spacing:3px;font-size:8px; font-family:Georgia; color:#fff;">Demande</div></div></div>
   <div style="font-size: 10px; letter-spacing: 2px; font-family: Georgia; text-transform: uppercase; text-shadow:  white 0px 0px 7px white; margin-left: 10px; text-align:left;">[color=#000000]▬ Alors ?[/color]</div><div style=" text-align:justify; font-size:10px;"> [size=12]☇[/size]

[b][size=16][color=#183018]N[/color][/size]om du forum[/b] : ...

[b][size=16][color=#183018]L[/color][/size]ien vers le forum[/b] : ...

[b][size=16][color=#183018]C[/color][/size]hoix de partenariat[/b] : ...

[b][size=16][color=#183018]C[/color][/size]ontexte[/b] :
[spoiler="Ici"]..[/spoiler]

[b][size=16][color=#183018]C[/color][/size]ode de votre fiche [/b]:
[code]...[/code]
[b]
[size=16][color=#183018]B[/color][/size]outons 88x31 pour les Simples et Footers + 50x50 pour les Tops en code [/b]:
[code]...[/code]

[b][size=16][color=#183018]O[/color][/size]ù sera placé notre bouton?[/b] : ..

[b][size=16][color=#183018]P[/color][/size]ourquoi notre forum? [/b]: ..

[b][size=18][color=#183018]P[/color][/size]etit mot?[/b] : ....

</div><div style="font-size: 10px; letter-spacing: 2px; font-family: Georgia; text-transform: uppercase; text-shadow:  black 0px 0px 7px white; color:white; margin-left: 10px; text-align:right;">bienvenue parmi nous !</div><div style="font-size: 7px; letter-spacing: 2px; font-family: Georgia; text-transform: uppercase; text-align:right; color:white;">FICHE PAR DITA | [url=http://epicode.bbactif.com/]EPICODE[/url]</div></div></center>

bienvenue parmi nous !
FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Severus
Invité
Dim 7 Oct - 18:31
Hello par ici =)

Votre demande de partenariat avec The Enchanteress a été accepté =)

Bonne continuation à vous, et bon courage pour les débuts du forum ^^
Severus
Minerva Mcgonagall
PNJ - Directrice de Poudlard
FEAT : Maggie Smith
Un petit gif? :
Un autre petit gif? :
Commentaires : « On pardonne plus facilement aux autres d'avoir eu tort que d'avoir eu raison. »
Mar 9 Oct - 20:41
Bonsoir !

Merci de nous avoir prévenu, je vais tout ajouter !
The Stranger
Invité
Jeu 18 Oct - 18:06
Hello les lapins ~

Nous revenons suite à votre demande de partenariat sur Salem Hours et nous constatons que notre fiche est bien mise en place mais notre logo ne se situe pas dans votre Recensement, nous voulions juste savoir s'il s'agissait d'un oublie de votre part ou si vous n'avez pas eus le temps de le faire encore Surprised. Si vous n'avez pas trouver notre logo, il se trouve juste là : ici. Vous aurez le choix entre les deux versions au moins ^^. Voilà c'était un peu pour venir aux nouvelles ! Merci par avance de votre attention
The Stranger
Minerva Mcgonagall
PNJ - Directrice de Poudlard
FEAT : Maggie Smith
Un petit gif? :
Un autre petit gif? :
Commentaires : « On pardonne plus facilement aux autres d'avoir eu tort que d'avoir eu raison. »
Jeu 18 Oct - 23:21
Bonsoir

Alors, en réalité, les demandes sont vérifiées toutes les fins de semaines. Afin, de pouvoir concilier forum et IRL.
Je vais m'occuper de tout rajouter, bonne soirée !
JUSTNY
Invité
Dim 28 Oct - 8:36
Partenariat
Demande

▬ Alors ?

Bonjour à vous =)

Nom du forum : Just New York

Lien vers le forum : http://just-ny.forumactif.com/

Choix de partenariat : Partenariat simple & fice

Contexte :
Ici:
[/size]
NY I Love You a écrit:
Contexte

Année 20XX, New York, dans un luxueux appartement près de Central Park. Une vieille dame était en train de prendre un thé avec sa petite fille. Elle regardait par la fenêtre tous ces engins volants autour des immeubles de sa ville, en se disant qu'à une époque, il n'y avait pas tout ça. L'air de Central Park lui manquait mais maintenant que tout était pollué, elle ne voyait pas l'intérêt d'aller s'y promener.

Sa petite-fille la tira de ses pensées en lui demandant :
- Grand-mère, peux-tu me raconter une de tes fabuleuses histoires, s'il-te-plaît.
- Quelle histoire veux-tu que je te raconte, ma petite ?
- Ohh, je ne sais pas, une qui fait rêver...
- Tu sais, j'en connais pleins.
- Hum... Tu choisis alors !
- D'accord... C'était en 2018 ...

* Flashback en arrière vers notre temps à nous *

Une jeune femme venait de débarquer à New York. Elle avait dans sa valise, peu de vêtements et peu d'argent mais pleins de rêves et d'idées dans sa tête. Elle savait que la première ville la plus peuplée des États-Unis allait devenir la sienne. En un rien de temps, elle arriverait à dompter cette ville et à en prendre possession. Elle venait de louer un appartement dans le Bronx et le trouvait assez cosy. Pour ne pas rester enfermée, elle décida d'explorer la ville.

Dans un autre coin de la ville, dans l'Upper East Side, pour être plus précise, un garçon était en train de se disputer avec son père. Il ne supportait plus qu'on lui donne des ordres alors qu'il était majeur depuis longtemps. On le traitait d’égoïste et de puéril et cela le mit en colère. Il ne voulait pas reprendre la société familiale car ce n'était pas un métier pour lui. Il voulait réaliser son rêve mais il n'en avait jamais parlé à personne. Il décida de s'enfuir.

La jeune femme et le jeune homme se retrouvèrent dans un célèbre diner, assis dos contre dos sur des banquettes géantes. L'une avait commandé une énorme portion de frites avec un milkshake à la fraise et se régalait tandis que l'autre avait décidé de prendre simplement un café et brouillait du noir. Ils ne se sont pas parlés cette soirée là mais ils se reparleront peut-être plus tard. Pourquoi pas lors d'une fête ? Ou lors d'une sortie en boîte de nuit ? Ou au travail ? Ils seront peut-être amoureux. Ou juste amants d'un soir. Ou de bons amis. Ou de pires ennemis. Leurs destins ne sont pas forcément liés et tout est possible à New York : Amour, Mensonges, Rumeurs, Trahisons et infidélités sont au rendez-vous !

Code de votre fiche :

Code:
<center><iframe src="http://just-ny.forumactif.com/h4-fichepartenairev4" style="width: 480px; height: 730px;" frameborder="0""></iframe></center>

Boutons 88x31 pour les Simples et Footers + 50x50 pour les Tops en code
:

Code:
https://images2.imgbox.com/0a/4a/HfGzbvaY_o.jpg

Où sera placé notre bouton? : http://just-ny.forumactif.com/t22-nos-partenaires

Pourquoi notre forum? : J'ai vraiment eu un coup de coeur pour votre forum d'ou ma demande. Je ne vous cache pas non plus que nous sommes à la recherche de partenaires et que nous serons très heureux de vous compter parmi nos partenaires.

Petit mot? : Votre lien se trouve pour l'instant dans nos partenaires en attente. Des votre réponses, nous vous placerons dans nos partenaires.
Concernant votre fiche, cette dernière se trouve sous HIDE dans nos fiches en attente. Dès l'acceptation de votre partenariat, elle sera déplacée et visible par tous.
Merci d'avance d'étudier notre demande.
N'hésitez pas à venir nous donner de vos nouvelles sur votre fiche partenaire =). A bientôt

bienvenue parmi nous !
FICHE PAR DITA | EPICODE
JUSTNY
JUSTNY
Invité
Dim 11 Nov - 20:47
Bonsoir
N'ayant toujours pas de réponses concernant notre partenariat, nous retirons notre demande.
(http://just-ny.forumactif.com)
Nous vous souhaitons une bonne continuation.
JUSTNY
Choixpeau
Le Grand Maître
Un petit gif? :
Un autre petit gif? :
Commentaires : « Il en chante une différente chaque fois. Ca ne doit pas être très drôle, comme vie, d’être un chapeau. J’imagine qu’il doit passer toute l’année à préparer la prochaine chanson. » – Ron Weasley
Jeu 22 Nov - 13:39
Bonjour !

Tout d'abord, je m'excuse pour le retard. Bien entendu, le partenariat est accepté.

Tout sera placé dans la soirée, bonne journée !
Elynore
Invité
Lun 10 Déc - 22:11
Coucou Smile

Je suis dans le Staff de l'Aube des Ténèbres et en postant notre nouvelle fiche de pub, je me suis rendue compte que notre fiche n'était pas dans les top alors que sauf erreur de ma part notre partenariat est un partenariat TOP.

Bonne continuation à vous Wink
Elynore
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1