Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Isobel Taylor (ft. Casey McLellan) - Mère Toxique
Casey McLellan
Ombre - Professeur d'étude des runes
Casey McLellan
FEAT : Erika Linder
Un petit gif? :
Messages : 20
Camp : Ombre
Emploi/loisirs : Professeur d'étude des Runes
Un autre petit gif? :
Date d'inscription : 06/01/2019
Localisation : Poudlard
Humeur : Brisée
Commentaires : "Le bonheur est parfois un boulet attaché à notre pied, et que notre loyauté nous condamne à le traîner jusqu'au bout en le maudissant." de Victor Cherbuliez
Sam 2 Fév - 12:08


Isobel Taylor






❯ FEAT :Cate Blanchett
Carte d'Identitée

Isobel est une Femme qui nous éclaire de son intelligence depuis 51 ans. Elle fait partie du Ministère de la Magie en tant que Membre du Magenmagot. C'est plutôt quelqu'un de Méticuleuse, Vicieuse mais vraiment Manipulatrice.

❯ ASCENDANCE : Sang-Pur.
❯ DATE DE NAISSANCE : N’importe quelle date, en 1971.
❯ NATIONALITÉ : Britannique.
❯ CLASSE SOCIAL : Aisée.
❯ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle.
❯ SITUATION : Veuve de Jasper Maxwell.
❯ FAMILLE : Mère de Casey McLellan et de Duncan Maxwell.
❯ DONS : Aucun.
❯ CAMP : Ombre.
❯ COMPAGNON : Au choix.
❯ BAGUETTE : Au choix parICI.
❯ PATRONUS : Au choix.
❯ EPOUVANTRARD : Au choix.

QUI SUIS-JE ?

Isobel est : Manipulatrice - Vicieuse - Méticuleuse - Ambitieuse - Intelligente - Sans Pitié - Pragmatique - Insensible - Egoïste - Calculatrice - Odieuse - Déterminée - Franche - Loyale - Impatiente pour certaine choses.

ONCE UPON A TIME ... MY STORY


  • Née en 1971, à Plymouth, Isobel est fille unique. C'est une famille de Sang-Pur, qui ne supportent pas les Moldus, ni les Sang-Mêlés.Relation avec les parents libre.
  • Elle va à Poudlard, intégrant la maison Gryffondor. Bonne ou mauvaise élève,dans quelle matière, à vous de choisir.
  • En 1991, elle a une relation d'un soir avec Alester McLellan, soirée dont elle n'a aucun souvenir à cause de l'alcool. Ses parents l'apprendront lorsqu'elle découvrira qu'elle est enceinte et ils la déshériteront, juste après la naissance de Casey.
  • Elle ne participe pas à la Guerre avec Voldemort, préférant se débarrasser de ses parents et récupérer leurs biens.
  • En 2000, elle se marie avec Jasper Maxwell - un Sang-Pur - mais garde son nom de famille, même si elle se présente comme Madame Maxwell. Elle donne naissance un an plus tard à Duncan Maxwell. Elle entre cette année-là au Ministère, au Magenmagot.
  • En décembre 2012, elle retrouve Casey. Elle a appris qu'elle a tué son père grâce à la magie et décide d'utiliser la jeune femme pour faire toute la sale besogne, même si, au début, elle s'avère inutile.
  • Elle rentre rapidement dans l'Ombre, ne supportant plus de vivre dans l'ombre et de devoir cohabiter avec des moldus et des Sang-Mêlés. L'autre raison est que son mari est mort, tué par un moldu alors qu'il se promenait dans la nature.
  • En 2016, elle va faire en sorte que ses enfants entrent à ses côtés. Autant Duncan, elle va avoir confiance en ses capacités mais, pour Casey, elle va l’obliger à tuer son plus fidèle compagnon - son chat - pour prouver qu’elle souhaitait vraiment rentrer chez les Ombres.
  • Actuellement, son objectif est de garder une certaine réputation dans le monde magique, de devenir Chef du Magenmagot et que ses enfants ne ternissent pas son nom et sa réputation. Mais plus que tout, elle espère que l'Ombre arrive rapidement à son but, sa patience ayant des limites.




RELATIONS



  • Casey McLellan - Fille hors-mariage : Une bâtarde. Un être impur, dont le sang est souillé. Elle ne l'aime pas, elle ne la supporte pas. Elle la déteste. La seule raison pour laquelle elle lui parle, c'est parce qu'elle sait que Casey a un potentiel ravageur, s'il est bien exploité. C'est ce qu'elle va faire en la brisant, en l'insultant et en la frappant... Bien entendu, après, elle s'excuse et, grâce à d'anciens traitements horrible et à la manipulation, elle arrive à retourner dans les bonnes grâces de sa fille. Elle ne ressent presque pas de fierté lorsqu'elle réussit une mission, mais fait semblant d'en avoir, de congratuler Casey, tout ça pour la garder sous son emprise.
  • Duncan Maxwell - Fils : C’est son fils, son héritier. Si elle pouvait l’obliger à changer de prénom pour perpétuer la lignée Taylor, ce serait comme acquérir la pierre philosophale. Autant elle méprise sa fille, mais son fils est son protégé. Elle aime vanter ses exploits mais, de l’autre côté, elle n’hésitera pas à le punir s’il met un pied de travers.



EXIGENCES


Niveau Un bon niveau ? Enfin, j’aimerais quelqu’un qui puisse la tenir et la garder à 100% maléfique, qui n’aura aucun remord de rabaisser h24 ma Casey et de la manipuler. Pas trop de fautes. Je sais qu’on peut en faire, mais pas une dizaine par phrase.
Présence Pas de fantôme, Isobel est très importante dans la vie de Casey.
Avatar Négociable - J’ai choisi Cate Blanchett pour cette ressemblance avec Erika Linder, avatar de Casey. Si vous en trouvez d’autres, vous pouvez me les proposer. (en gardant cette idée de ressemblance)
Histoire et informations Ce qui a été écrit est non-négociable. Je n'ai mis que les informations importantes. Le reste est à votre disposition ! Appropriez-vous la un maximum ! En restant cohérent, bien entendu.
Petit mot de l'auteur Amusez-vous avec elle ! Si vous avec envie de pouvoir martyriser une pauvre prof' qui n'a rien demandé, prenez-la ! mais je suis sûre qu'elle peut être aussi intéressante sous d'autres angles ! Si vous avez des questions, posez-les, je ne mords pas !


©️️ Never-Utopia par Koalz


_________________

Justayne
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: