Car ou Malgré ? ∆ Angélique ..
Car ou Malgré ? ∆ Angélique Vl3n
Car ou Malgré ? ∆ Angélique 9y5g
Car ou Malgré ? ∆ Angélique H684
Car ou Malgré ? ∆ Angélique 05ta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Angélique Dalloyau
Ordre - Élève appartenant à la maison Gryffondor
Angélique Dalloyau
FEAT : Virginia Gardner
Un petit gif? : Car ou Malgré ? ∆ Angélique Tumblr_inline_p11cxuflPD1rqmlml_250
Féminin
Camp : Ordre
Un autre petit gif? : Car ou Malgré ? ∆ Angélique Cat-versus-owl
Commentaires : UC
Lun 3 Déc - 20:05

Angélique Dalloyau

Il y a des car et des malgré dans toute relation

Nom Dalloyau
Prénom Angélique
Âge 16 ans
né(e) le 12/04/2006

mon avatarAngélique Dalloyau

sexe féminin
nationalité française
métier élève à Poudlard ( Gryffondor )
groupe Ordre

ce que je recherche
Sa famille : Deux cousins, une cousine, autres.

Des amis, des ennemis, des prises de têtes, des anciens amours,...etc.
Rose Granger-Weasley
Certes elles ne se sont pas connues dans le Poudlard Express ou sur la voie neuf trois quarts mais elles se sont connues dans leurs dortoirs. Grâce à leurs similitudes sur certains points elles s'entendent malgré les manies de l'une et l'autre qui peuvent les agacer. Elles s'aiment malgré leurs défauts.
Albus S. Potter
Avec Albus leur amitié remonte au moment de Poudlard, au moment où ils se sont rencontrés sans doute par le biais de Rose. Au début ils ne s'entendaient pas mais Angélique avait assez de tenue pour ne pas se comporter envers Albus de la même manière dont elle se comportait avec Hannah. Si cela avait été le cas l'un des deux serait mort à l'heure qu'il est ou du moins sérieusement blessé. Par la suite les choses se sont calmées entre eux. Maintenant Albus se contente de l'énerver, trouvant apparemment cela drôle. Angélique ne s'est jamais rendue compte qu'elle appréciait Albus car et malgré. Pour le moment elle sait qu'il l'agace plus qu'autre chose ou quelle est plutôt désespérée de lui... Elle ne le comprend pas vraiment par moment.
nom prénom
affinités
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam varius metus eget euismod scelerisque. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Vestibulum semper mi eu lorem lobortis, ut pellentesque risus posuere. Donec sit amet vulputate mi, vel rutrum est. In vehicula venenatis nulla, non elementum elit fermentum nec.
nom prénom
affinités
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam varius metus eget euismod scelerisque. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Vestibulum semper mi eu lorem lobortis, ut pellentesque risus posuere. Donec sit amet vulputate mi, vel rutrum est. In vehicula venenatis nulla, non elementum elit fermentum nec.
©️️linus pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Rose Granger-Weasley
Ordre - Élève appartenant à la maison Gryffondor
Rose Granger-Weasley
FEAT : Madeleine Petsch
Un petit gif? : .
Camp : Ordre
Emploi/loisirs : Passionée par les créatures magiques, la bière au beurre, les vieilles histoires autour de la cheminée ainsi que les études tardives voir illégales à la bibliothèque.
Un autre petit gif? : .
Commentaires : .
Lun 3 Déc - 20:09
Moi ! Moi !!! Je veux un lien ! Moi !! Car ou Malgré ? ∆ Angélique 679477767
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: