contexte

Fiche de Synthèse Patient

Editée le 24 août 2022

Par Docteur SWAN MEREDITH

Psychologue d'Azkaban

Delphi Jedusor ( 24 ans ) Date de naissance : au cours de l'année 1998 Parents : Tom Jedusor et Bellatrix Lestrange

I. Antécédents :

Inconnus, la patiente n'a aucun antécédent médical avant son enfermement à Azkaban. Aucune maladie physique, après analyse lors de son internement. II. Antécédents au 24/09/2022 :

2017 : la patiente tente de ramener son père à la vie, mettant en danger la vie d'autres personnes. Elle semble perturbée psychologiquement et instable. Lors de sa captivité, avant l'enfermement, elle jure qu'il va revenir.

2019 : la patiente blesse un autre détenu, nous ne savons toujours pas comment, mais le blessé jure l'avoir vu dans sa cellule. Des traces de sang sont retrouvées sur les mains de la patiente et elle est enfermé en isolement, afin qu'elle ne blesse plus d'autres personnes. Son état mental est clairement instable, un nouveau traitement est mis en place.

2021 : la patiente semble s'être calmée, cependant, elle ne dit plus un mot. D'après nos analyses, ce n'est pas d'ordre médical, elle refuse elle-même de parler.

2021 : la patiente s'est mise à rire frénétiquement pendant la nuit, elle semble aussi dérangée que sa propre mère. Surveillance accrue près de sa cellule au vu de ses origines et intentions.

La suite
bienvenue
guide du nouvel arrivant bottin des avatars contexte & annexes
rumeurs ∴ Il paraît que les méchants sont les autres. #Lynn

staff

Le Choixpeau Fondateur mp profil
Aaron G. Bakers Fondateur mp profil
Lynn G. Bakers Fondatrice mp profil

petites annonces

  • 22 septembre 2018 Création du forum "After the War" 02 octobre 2018 Ouverture !
factions
Les prédéfinis est à privilégier

Les personnages à adopter

top 1top 2top 3